mercredi 26 février 2014

Envie de me coudre une blouse avec fermeture dans le dos, j'avais le tissu depuis un moment mais je voulais trouver le modèle parfait. 
Je l'ai trouvé ici: Magazine avantages
Ce modèle taille très petit mais je m'en suis doutée en recopiant le patron... Moi qui fait un 38, je l'ai fait en 42 + 1cm de couture et au moins 8 cm pour l'ourlet.
Je suis vraiment fière de mes boutonnières (cinq en tout) et de mes fronces sur les épaules et en bas des manches.
Patron ajouté à mes favoris du moment.
P.S: Consécration de la couturière, Patapon m'a dit que ma Couture était montée d'un cran!!!


Tissu de chez Motif personnel

Epaules froncées

Biais d'encolure noir MT


Dos avec boutonnières

Petits boutons en nacre de ma réserve



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire